News

News – Divers

Ghislain de Pazzis est devenu membre de l’IACF ( Institut des Avocats Conseils Fiscaux ).


Formations – La multiplication des experts

Les associés de LightHouse LHLF prennent toujours autant de plaisir à transmettre leur savoir faire, en particulier par le biais de formation au sein de divers organismes. Dans ce cadre, notre associé Ghislain de Pazzis a dispensé ce mois-ci une formation sur « La TVA dans les échanges internationaux » à l’ODASCE.


USA – Le retour

Après avoir déjà vécu et travaillé en Californie, notre associé fondateur, Renaud Roquebert, a consacré les 7 premiers mois de l’année à développer le cabinet aux Etats-Unis.

Nous sommes désormais présents en Californie, en plein cœur de la Silicon Valley / San Francisco. Le cabinet accompagne ses clients basés aux Etats-Unis dans leur développement en Europe ; les entrepreneurs et des sociétés de toutes tailles françaises font également appels à nos expertises pour les accompagner dans leur implantation et leur développement aux Etats-Unis.


Virginie Terrier participe à la bonne humeur générale

Le cabinet accueille dans ses locaux notre consoeur Virginie Terrier et sa collaboratrice Marie Pech de Laclause, spécialisées en droit commercial.


Le Portugal est attractif … pas uniquement pour son climat

Le cabinet a mis en place un réseau de correspondants – avocats, conseils immobiliers, experts-comptables – avec le Portugal pour accompagner les citoyens français dans leur projet d’expatriation.


USA

Renaud Roquebert, notre associé gérant, est actuellement en déplacement aux US pour rencontrer nos clients de la Silicon Valley.